02 mars 2009

Aujourd'hui j'ai emmené Mamounette découvrir les oiseaux du Cap...

Elle tenait à rester discrète !!!!


Aujourd'hui, je suis allée présenter les Mouettes tridactyles à ma Maman et puis bien évidemment les Fulmars et les Goélands sous un magnifique soleil. Elle ne savait pas qu'il pouvait y avoir autant d'oiseaux au cap. Ce fut un bon moment passé. En plus, ça m'a fait plaisir de voir enfin les Tridacs massivement dans les falaises et surtout de les entendre autant. Certaines formaient des radeaux sur l'eau ou étaient en bordure de plage.
Une semaine sans aller au cap, et le changement est impressionnant !
(Les Goélands sont battus il n'y a pas à dire les Tridacs crient plus forts!!!! ;) )

2 commentaires:

  1. Demain nous prenons le chemin de la Bretagne et si le temps est clément...arrêt au cap Gris-Nez pour essayer de voir ces tridacs que je ne connais point... de rendez-vous parce que je n'ai aucune idée de l'heure d'arrivée mais une grande pensée pour vous 2. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi je la connais Mamounette!!!! ;-).... Felicitations pour ce blog... Céline tu m'épates ;-)

    RépondreSupprimer