09 novembre 2015

Made in Normandie, suite...


Cette deuxième partie concerne un dimanche ensoleillé passé au sein du Parc Naturel Régional des boucles de la Seine Normande. Les routes sinueuses permettent de découvrir le meilleur de la Normandie avec ses longères à colombage, les paysages bocagers et autres monuments,  telle l'Abbaye romane Saint-Gorges de Boscherville. C'est par le plus grand des hasards et avec plaisir que nous avons pu revoir Annie-Claude FERRANDO, artiste peintre et sculpteur de la région Rouennaise qui expose actuellement ses œuvres dans une des salles de l'Abbaye, dont les colonnes, les voûtes et la lumière contribuent à une magnifique mise en scène de l'exposition. Claude, toujours aussi admiratif de son artiste d'épouse, nous rappelait combien le temps pouvait passer vite...
Alors rendez-vous sans plus attendre à l'Abbaye Saint Georges de Boscherville jusqu'au 6 décembre 2015. 









 




5 commentaires:

  1. Que d'ingrédients pour accéder aux plaisirs d'automne, sans compter les lumières radieuses : le tout ravissant le passager que je suis !! Merci .
    Au suivant !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, wonderful scenes and images of Normandy! Looks like a beautiful place to visit. Happy Tuesday, enjoy your new week!

    RépondreSupprimer
  3. That looks like a fantastic place to visit.

    RépondreSupprimer
  4. What wonderful photos. Love the beautiful fruit; the turkey and chicken; the beautiful Abbey...all in that lovely golden light!

    RépondreSupprimer