Pour avoir vécu presque 40 ans dans les côtes d'Armor, il me reste beaucoup de souvenirs de cette partie de la côte, souvent visitée. Vos photos sont très intéressantes et belles à la fois. Merci d'être passé sur mon blog. à bientôt.
Nous vous remercions de nous avoir rendu visite sur Les Fous du Cap et d'avoir laissé une trace de votre passage. Votre blog est très intéressant et nous aimons beaucoup son esprit "zen". Les gens ont souvent tendance à empiler des galets dès lors qu'ils se trouvent sur des plages qui en sont pourvues. Y-a-t-il une autre raison dans ce comportement (sociologique, anthropologique ou autres...) que la pratique du Land Art ? Bravo pour les photos et les textes qui les accompagnent ;-)
je me suis vraiment régalée en découvrant votre blog si je suis du Sud-Ouest, j'aime la Bretagne, les côtes en général, surtout quand elles sont en colère, et les torrents tout particulièrement; je viendrai souvent vous rendre visite et merci de la vôtre, sur mon modeste blog. bizz pour ces photos
hello à vous ! je suis ravie de découvrir vos belles photos et ces regards de vous sur les choses, la vie. merci aussi de votre visite sur mon blog, plus "bordélique " !!!! huhu ! tout s'y entremêle , et s'y perd , et s'y joue A plus.....avec le bonheur que je sais renouvelable de me promener chez vous. danielle
hermoso lugar! Preciosas fotos! Saludos!!!
RépondreSupprimerGracias por visitarnos en "Les Fous du Cap" y que han dejado unas pocas palabras. Hemos disfrutado de visitar tu blog.
SupprimerBeautiful shots!
RépondreSupprimerWish you both a wonderful summer.
Mette
La côte de granit rose est un très beau site naturel ; sous un ciel bleu c'est magnifique ! bonne journée .
RépondreSupprimerPour avoir vécu presque 40 ans dans les côtes d'Armor, il me reste beaucoup de souvenirs de cette partie de la côte, souvent visitée. Vos photos sont très intéressantes et belles à la fois.
RépondreSupprimerMerci d'être passé sur mon blog.
à bientôt.
Roger
Nous vous remercions de nous avoir rendu visite sur Les Fous du Cap et d'avoir laissé une trace de votre passage. Votre blog est très intéressant et nous aimons beaucoup son esprit "zen". Les gens ont souvent tendance à empiler des galets dès lors qu'ils se trouvent sur des plages qui en sont pourvues. Y-a-t-il une autre raison dans ce comportement (sociologique, anthropologique ou autres...) que la pratique du Land Art ?
SupprimerBravo pour les photos et les textes qui les accompagnent ;-)
je me suis vraiment régalée en découvrant votre blog
RépondreSupprimersi je suis du Sud-Ouest, j'aime la Bretagne, les côtes en général, surtout quand elles sont en colère, et les torrents tout particulièrement; je viendrai souvent vous rendre visite
et merci de la vôtre, sur mon modeste blog.
bizz pour ces photos
hello à vous !
RépondreSupprimerje suis ravie de découvrir vos belles photos et ces regards de vous sur les choses, la vie.
merci aussi de votre visite sur mon blog, plus "bordélique " !!!! huhu !
tout s'y entremêle , et s'y perd , et s'y joue
A plus.....avec le bonheur que je sais renouvelable de me promener chez vous.
danielle
unas fotos muy veraniegas, preciosas
RépondreSupprimersaludos
Gracias por visitarnos en "Les Fous du Cap" y han dejado unas pocas palabras. Nos encantan tus blogs, tus fotos y textos que se acompañan ;-)
SupprimerWonderful shots! Such blue water, great!
RépondreSupprimerHave a great weekend.
Olga thank you ;-)
Supprimer