23 février 2012

Photos du jour...

Cochevis huppé (Galerida cristata)
Voici quelques photos prises ce matin du côté du parking de la plage de Blériot (Mouette mélanocéphale), du parking de la plage de l'ancien hoverport (Cochevis huppé, Tridac et Mouettes rieuses) et du quai Delpierre où il y avait entre autres, 2 Mouettes tridactyles adultes (dont celle au bec croisé) et 4 jeunes...













2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je viens admirer vos merveilleuses photos, pour moi c'est une bouffée d'oxygène...
    Je ne peux sortir à cause de problèmes de santé, alors pour moi internet est un monde de découvertes fabuleuses....
    A bientôt pour d'autres promenades...
    Belle soirée...Lyse.

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie petite galerie de portraits (ma favorite c'est la mélano !). Par contre, je les vois un peu sombre, les photos gagneraient à être un peu moins sous exposées.

    RépondreSupprimer